Belkyra

Affiner le profil de votre menton

Qu'est-ce que Belkyra®?

Ce médicament est composé de désoxycholate, qui peut perturber la membrane cellulaire des cellules graisseuses afin qu’elles meurent et soient naturellement éliminées par l’organisme. Le désoxycholate se trouve naturellement dans notre corps pour décomposer les graisses que nous mangeons. Lorsqu’il est injecté, l’acide désoxycholique détruira les membranes cellulaires des cellules graisseuses sous la peau et aidera à l’absorption des graisses. Au cours d’une série de traitements, cet injectable aidera à réduire la couche de graisse sous le menton pour aider à redéfinir votre mâchoire et à affiner votre menton. C’est un moyen efficace de se débarrasser de votre double menton sans chirurgie. Belkyra® est approuvé par Santé Canada et la FDA.

La procédure

La procédure est simple et rapide. Nous identifions la zone à cibler et des points colorés sont temporairement placés sur la peau pour la procédure. Belkyra® est ensuite injecté dans la poche de graisse ciblée.

Est-ce que ça fait mal?

Un agent anesthésiant topique peut être utilisé pour aider à rendre Belkyra® aussi confortable que possible, mais il n’est généralement pas nécessaire. Les injections ne prennent que quelques minutes à administrer donc avant que vous ne vous en rendiez compte, le traitement est terminé!

Belkyra® est-il sûr?

Oui, lorsqu’il est administré par un médecin expérimenté d’Institut Adagio. Certaines complications peuvent survenir, comme pour tout traitement cosmétique. De là l’importance de faire affaire avec un professionnel de la santé.

Combien de sessions sont nécessaires?

Tout le monde est différent, mais en moyenne, nous recommandons 2 à 4 séances, parfois plus, pour obtenir des résultats optimaux, réduisant sensiblement la graisse du double menton. Les sessions sont espacées de 4 à 8 semaines. Les résultats sont permanents à moins d’une prise de poids excessive.

Recevez 15% de rabais!