traitement cellulite

Remodelage corps

Qu'est-ce que la cellulite?

La cellulite est définie comme un déséquilibre entre la lipogenèse (formation et stockage des graisses) et la lipolyse (élimination des graisses). Ce déséquilibre entraîne l’hypertrophie adipeuse. C’est cette hypertrophie qui asphyxie le tissu de l’hypoderme, déclenche la réaction physiologique qui cause l’apparition de la cellulite : Apparition de nodules, peau d’orange, capitonnage et ondulation. La rétention d’eau interstitielle dans les tissus, le blocage lymphatique et la pression accrue sur le système veineux cause un engorgement des cellules adipeuses, modifiant ainsi le tissu cutané. Presque toutes les femmes font de la cellulite. Les régions les plus touchées sont les hanches, les cuisses, le fessier, l’intérieur des genoux et parfois les bras et l’abdomen.

traitement de la cellulite

Un traitement épidermique, dermique et hypodermique combinent 3 technologies. Ces technologies accroissent vos chances de réussite en combinant un traitement de vacuo-massage sous-dermique qui déloge les amas fibreux qui causent l’aspect cellulitique.

L’utilisation de l’énergie lumineuse infra-rouge produit un effet de convection pour liquéfier les gras, tout en stimulant la circulation sanguine et lymphatique. Le magenta agit directement sur la fabrication de collagène pour augmenter l’élasticité de la peau et le raffermissement qui suit aidera dans l’élimination du capitonnage et de l’ondulation.

Résultats :

  • Une peau plus lisse, plus douce et plus ferme,
  • Amélioration visible de la texture de la peau
  • Les jambes sont moins lourdes, moins enflées, moins fatiguées
  • La circulation des vaisseaux sanguins est améliorée pour un confort et une sensation de légèreté.

Suggéré : 1 traitement ou en cure.

Recevez 15% de rabais!