Maquillage permanant

Sourcils | yeux | lèvres

laisser votre visage exprimer toute sa beauté

Le maquillage permanent permet de mettre les traits de votre visage en valeur. Donne de l’éclat, améliore votre beauté pour un résultat sublime et naturel. Ce travail demande une minutie et un goût du détail. Avec maintenant plus de 18 ans d’expertise et de pratique, me donnant une solide réputation, soyez assurés d’un résultat de qualité.

Luce Pouliot

la procédure

Le maquillage permanent est une technique qui consiste à implanter un pigment naturel sous la partie superficielle de la peau à moins d’un millimètre de profondeur à l’aide d’un appareil qu’on appelle dermographe. Chargé d’un aiguille stérile à usage unique, approuvé par Santé Canada, il est primordial que tout appareil et lieu de travail soit stérile et d’un salubrité des plus strictes.

nos réalisations

Combien de temps dure un rendez-vous?

Selon le soin demandé, l’intervention peut durer entre 1h et 3h. En général, la consultation fait partie intégrante du rendez-vous. Après avoir rempli la fiche cliente on discute ensemble du résultat que vous désirez. Je prends le temps d’écouter vos désirs, on regarde ce qui vous avantage et vous convient le mieux. Votre maquillage permanent est fait et complété dès le premier rendez-vous. Par la suite, après quelques semaines, une deuxième rendez-vous vous sera cédulé, simplement pour vérifier et valider mon travail. C’est lors d’un second rendez-vous que nous procéderons à des ajustements, s’il y a lieu, sans aucun frais.

Combien de temps dure la guérison?

On calcule entre 7 et 10 jours le temps de cicatrisation visible et 3 à 4 semaines avant que la couleur se stabilise pour laisser place au résultat final. Le lendemain de la procédure la couleur est beaucoup plus intense, il ne faut pas s’inquiéter, cela fait partie du processus normal. 

Est-ce que l'intervention est douloureuse?

Ce n’est pas vraiment une douleur, plutôt un inconfort. Un produit anesthésiant sera appliqué sur la peau afin de désensibiliser la région à traiter et ainsi permettre un travail plus agréable.