Neuromodulateur

injection de toxine botulique (botox, dysport, Xeomine)

Prévenir le vieillissement

Les rides se forment quand nous contractons les muscles du visage pour sourire, plisser les yeux ou froncer les sourcils. Plus vite nous empêchons cette contraction, moins la ligne, le sillon ou la ride va se creuser qui devient d’année en année, plus profonde et amplifié dû à cette contraction que l’on fait inconsciemment à multiple reprises chaque jour.  Il est donc important de les prévenir le plus tôt possible.

Le neuromodulateur, que l’on injecte directement sous la peau, permet de les réduire, ce qui donne à la peau une apparence plus lisse. L’effet de la toxine botulique est temporaire et les injections de neuromodulateur doivent être répétées plus ou moins au quatre mois.

pourquoi la toxine botulique?

Le traitement au neuromodulateur consiste en des injections faites directement dans les muscles pour les paralyser temporairement. Le neuromodulateur n’endommage pas le muscle lui-même : il agit sur les nerfs qui le contrôlent. Le neuromodulateur bloque le passage des influx nerveux qui poussent normalement les muscles à se contracter. Il peut également être utilisé pour prévenir l’hypersudation et est utilisé sur les enfants souffrant de paralysie cérébrale pour alléger les tensions musculaires.

Recevez 15% de rabais!