Agent de comblement

Volumisant

apparence naturelle

Pour obtenir le résultat que vous désirez

L’acide hyaluronique est un produit de comblement facial conçu expressément pour restaurer en douceur le volume des zones du visage, le tout avec des résultats naturels. L’effet est instantané et longue durée. 

Radiesse - l'agent de comblement liftant

Radiesse peut être utilisé efficacement pour réduire les rides modérées à profondes, pour lifter et pour remodeler. Demandez à votre professionnel de la santé quelles sont les régions particulièrement propices de votre visage pouvant recevoir un traitement de Radiesse.

focus sur l'acide hyaluronique

  • L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans la peau.
  • Au fil du temps, la quantité d’acide hyaluronique contenue dans le corps diminue. Entre 40 et 50 ans, le corps a perdu 50% de sa quantité d’acide hyaluronique. Avec l’âge, il se raréfie : les joues et les pommettes se creusent, des rides apparaissent, l’ovale et les contours se modifient, et avec, l’harmonie du visage.
  • L’acide hyaluronique est utilisé depuis plusieurs années en médecine esthétique ainsi que dans des domaines médicaux aussi variés que l’ophtalmologie, la rhumatologie, la gynécologie ou encore l’ORL.

Les cernes : une préoccupation commune

La peau du contour des yeux est très sensible et fragile; elle révèle facilement les signes de fatigue ou de l’âge. Les cernes apparaissent d’abord au coin de l’œil puis s’étendent à son contour, lui donnant un air triste et fatigué. Différents facteurs peuvent être à l’origine des cernes : fatigue, microcirculation déficiente, mode de vie nuisible pour la santé, et souvent l’hérédité.

Au moyen d’un examen clinique étendu, votre médecin praticien pourra déterminer le traitement le plus approprié pour vous. Selon le type de cerne, on vous proposera différents traitements.

Rehausser les lèvres

Les lèvres pulpeuse, au contour bien défini, sont associées à la beauté et à la jeunesse. Une définition plus précise du contour des lèvres ou l’augmentation subtile de leur volume peut en rehausser et en rajeunir l’apparence. Avec les années, les substances naturelles telles que le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique, qui donnent à la peau structure et volume, diminuent progressivement. Résultat : les lèvres et la zone avoisinante deviennent vulnérables à la perte de volume. Que vos lèvres soient naturellement fines ou charnues, le professionnel peut rehausser leur forme ou restaurer leur volume.

Les agents de comblement à base d’acide hyaluronique, un sucre présent naturellement dans l’organisme qui contribue au maintien du volume et de l’élasticité de la peau. Il se dégrade dans le corps en un ou deux jours et se renouvelle constamment. Cependant, avec l’âge, le mécanisme de renouvellement ralentit, de sorte que l’action hydratante et l’effet de comblement de l’acide hyaluronique diminuent. En raison de ses propriétés, on l’utilise dans certains traitements esthétiques pour aider à réhydrater la peau et améliorer son volume et sa texture.

Recevez 15% de rabais!