Épilation traditionnelle

Sucre ou cire chaude

Si vous redoutez l’épilation au laser ou à la cire, l’épilation au sucre ou à la cire chaude est une alternative intéressante. Cette technique est idéale pour les personnes ayant des problèmes de peau ou qui sont diabétiques ou intolérantes à la douleur. Très douce, l’épilation au sucre ou à la cire chaude se prête à tous les types de peaux.

L’épilation au sucre ou à la cire chaude consiste à enlever le poil dans le sens de la pousse. La racine se trouve alors redressée, ce qui permet d’éviter la déformation du follicule pileux et les poils incarnés. Nous recommandons des séances aux 4 semaines ou selon la repousse des poils.

Cire Tiède

L’épilation à la cire tiède, est un procédé effectué à l’aide de bandes. Très efficace mais qui nécessite un entretien régulier. La cire laisse la peau très douce et complètement lisse. Les poils sont enlevés jusqu’à la racine donc la récurrence des rendez-vous varie entre 3 à 5 semaines selon la repousse de votre poil. De plus , puisque la racine du poil est affaiblie par cette méthode, les poils ont tendance à repousser beaucoup moins fort. Non seulement ils sont moins apparents, mais l’épilation devient de moins en moins douloureuse dû à l’affaiblissement de ceux-ci. Finalement, toutes les parties du corps peuvent être épilées à la cire. Même les régions plus fragiles et plus intimes chez l’homme et la femme.

Pince

L’épilation à la pince permet :

  • Une définition de la ligne
  • Une expression du regard plus intense
  • Un maquillage de l’arcade sourcilière plus facile

Nous analysons la morphologie du visage pour une ligne de sourcil harmonieuse.

Nous offrons également le service de teinture des sourcils et des cils afin de parfaire votre séance et pour redéfinir le tracé de vos sourcils et amplifier vos cils.